Sortie du Dimanche 26 juin 2011

Publié le par xavmotoclub

Bonjour à tous,
 
Prochaine sortie prévue au calendrier du Xav:
 
 Dimanche 26 juin 2011
 
En espérant que le beau temps soit au rendez-vous, je vous propose une petite balade dans l'ain à la découverte des grottes du Cerdon à environ 180 kilomètres de Saint-Etienne.
 
Rendez-vous dimanche matin à 7h30 sur le parking d'Auchan Villars (côté pompes à essence).
 
Nous prendrons le petit déjeuner à Sainte Foy l'Argentière et nous ferons la pause pique-nique sur les rives de l'Ain avant d'aller visiter les grottes du Cerdon.
 
Le tarif de cette journée est de 10€/personne, il comprend le petit déjeuner et la visite de la grotte.
Pensez à prévoir le pique-nique.
 
N'envoyez pas d'argent au Xav, j'encaisserai votre paiement le jour même.
 
Je vous demande simplement de me faire savoir par retour de mail avant la fin de la semaine si vous pensez être des notres.
 
 
J'ai besoin d'avoir le nombre approximatif de personnes présentes afin d'organiser le petit dej et la visite de l'après midi.
 
Je vous remercie par avance.
A très bientôt.

Séverine.
Secrétaire du Xav moto Club.

Publié dans ballade moto 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article